top of page

No Return - After The End - 

Gengis

No Return - After The End et Gengis.

Ce soir du 26 mai 2018, 3 groupes de qualité ont fait le déplacement sur notre ville de Brest pour mettre le feu à cette petite salle du quartier de Bellevue nommée "Espace Léo Ferrée".

Gengis (Quimper) - [Thrash Metal - Hardcore Metal]
Projet composé de Julien, vocaliste du groupe Anthares et de musiciens confirmés en provenance de divers groupes tels que Taliandörögd, Nemeton ou encore Fishtail, Gengis est la nouvelle machine de guerre Thrash / Death locale. Ils sont venus jouer pour leur tout premier concert officiel. Malgré qu'ils faisaient l'ouverture de cette soirée, ils sont parvenu à remplir la salle très rapidement pour un set de qualité. 

After the End (Lorient) - [Metalcore - Post-Metal]
Jeune groupe à l'avenir prometteur, After The End cumule les dates de concerts armé de sa première Demo sorti en 2017. La formation mêle de multiples influences allant du Thrash Metal, au Metalcore en passant par le Death Metal. Un dépoussiérage complet des genres ! Mélodique et puissant.

NO RETURN (Paris) - [Melodic Death Metal - Thrash Death] :
Parmi les pionniers de l'histoire du Thrash-Death Metal en France aux côtés de groupes tels que Loudblast, Mercyless ou encore Massacra, No Return a au fil du temps évolué vers un Melodic Death Metal moderne, riche et percutant influencé (entre autres) par les grandes heures de la scène suédoise. Actuellement en tournée pour la promotion de son onzième et nouvel album "The Curse Within" (Mighty Music), dont plusieurs dates aux côtés des célèbres Cannibal Corpse et The Black Dahlia Murder, la formation originaire de la région parisienne sait permis un petit détour par le Finistère pour le plus grand plaisir de tous.

bottom of page